Avis Fazup : ces patchs sont-ils vraiment efficaces ?

Avis Fazup : ces patchs sont-ils vraiment efficaces ?

janvier 31, 2020 0 Par Julien

Pour palier aux émissions des Smartphones qui peuvent être dangereuses sur le corps humains, diverses solutions ont été proposées sur le marché comme le DAS.

 Actuellement, on trouve la toute nouvelle solution de Fazup qui est le patch anti-ondes.

Qu’est-ce que c’est que le patch anti-ondes Fazup ?

Un patch anti-ondes est un petit appareil qui contient principalement une fine antenne enroulée sur un plan collant pouvant être fixé à l’arrière d’un Smartphone. Cette antenne passive et conductrice a la capacité de contenir les émissions d’ondes électromagnétiques tout en gardant la qualité des signaux de transmissions. 

Un des autres avantages de cette solution, est qu’elle ne dépend pas du téléphone utilisé mais juste de sa qualité. 

Efficacité du patch anti-ondes Fazup

Le patch Fazup a prouvé son efficacité grâce aux résultats de tests effectués sur un échantillon de 1 000 utilisateurs de Smartphones avec le patch. En effet, les testeurs ont noté une amélioration considérable de leur quotidien face aux troubles engendrés par les influences du Smartphone, voire des maux de têtes, des troubles de sommeil, etc. 

Le laboratoire français s’est même porté garant de cette solution en certifiant son efficacité et en l’autorisant à circuler sur le marché. 

Prix des patchs Fazup

Le prix d’un patch Fazup dépend de sa qualité. On entend par cela la quantité de rayonnement que peut contenir le patch. On trouve principalement :

  • Des patchs à 35 euros : Patchs Fazup Silver.
  • Des patchs à 40 euros : Patchs Fazup Gold.
  • Pack à 100 euros : 4 patchs offerts.

Notre avis sur les patchs Fazup

Le patch Fazup semble bien fonctionner et a donné des résultats très satisfaisants chez les personnes souffrant de troubles liés à l’utilisation de Smartphones. Cependant, les laboratoires n’ont pas encore vérifié sa prévention sur le long terme pour les personnes qui ne présentent pour l’instant aucun symptôme.