Fazup - Réduit jusqu’à 96% votre exposition aux ondes - Fabriqué et testé en France
Vous souhaitez vous protéger des ondes ?
#
Patch Fazup
Acheter
Recommandé

Les smartphones occupent aujourd’hui, une place très importante dans notre quotidien. En effet, ces condensés de technologies ont remplacé une poignée d’autres appareils comme le téléphone fixe, les calculatrices, le réveil, les agendas, les appareils photos, etc. En plus, on les emmène partout.

Toutefois, il est parfois difficile de les ranger lorsqu’on pratique certaines activités, comme lorsqu’on est en voyage en bord de mer, lorsqu’on conduit ou lorsqu’on fait du sport. C’est pourquoi, les fabricants ont très vite remédié à ce problème en proposant une multitude d’accessoires qui permettent de compléter certaines de leurs fonctions, dont, les accessoires pour tenir les téléphones.

Pourquoi opter pour des accessoires de téléphone ?

Alors, quels sont les critères à prendre en compte pour choisir ces accessoires ? Comment choisir le support idéal pour son smartphone et pour son activité ? C’est ce que nous allons découvrir tout de suite.accessoire tenir telephone

Les smartphones sont, comme nous l’avons précisé plus haut, un véritable condensé de technologies. Toutefois, cette technologie s’est développée aux dépens de leur solidité. Plus le smartphone est high-tech, plus il est fragile.

La moindre chute peut l’endommager. Un petit choc et vous voilà avec un écran cassé, parfois, inutilisable. Alors, pour éviter ceci, il faut opter pour les bons accessoires. Là encore, il faut les choisir selon des critères bien définis.

Bien entendu, la première chose à vérifier c’est toujours le prix, mais attention, vos économies ne doivent pas être faites aux dépens de la qualité, le bon support smartphone c’est celui qui présente un bon rapport qualité/prix.

Sachez également que le marché des accessoires pour téléphone regorge de produits, si vous ne fixez pas vos besoins, vous allez très vite vous perdre. Donc, veillez à déterminer ce que vous voulez exactement, en étudiant vos habitudes. 

Faites une petite analyse de votre quotidien, de vos préférences, de vos hobbies, de vos activités… Posez-vous les bonnes questions pour trouver le meilleur modèle qui s’adapte à vos besoins et évitez de faire des dépenses inutiles.

Un support pour chaque activité

Oui, les supports pour téléphone il y en a toute une collection. C’est à vous de déterminer ce que vous voulez et pour quelle activité/endroit cet accessoire sera dédié.

Des accessoires pour tenir le téléphone chez-soi

Pour éviter de mettre un livre, un vase ou un coussin derrière son téléphone et devoir le replacer toutes les deux minutes, il est conseillé d’opter pour un véritable support pour smartphone. En effet, on utilise beaucoup le smartphone chez-soi, que ce soit pour lire des livres, regarder des films, regarder certaines vidéos, notamment en cuisine, pour suivre des recettes et pour le soutenir, on peut faire appel à des supports adaptés pour cela.

Si vous voulez un support pour soutenir votre téléphone à la maison, on vous conseille d’opter pour un support solide en métal, on pense particulièrement aux cols de Cygne pour qui peuvent s’adapter à toutes les positions : au lit, à table, sur votre bureau, etc.

Des accessoires pour tenir le téléphone au boulot

Parfois, on peut également utiliser des smartphones pour travailler : accessoire tenir telephone

  • Consulter ses mails ; 
  • recevoir des appels professionnels ;
  • consulter ses notifications ;
  • utiliser certaines applications, etc.

Donc, on a besoin de l’avoir sous le nez pour ne rater aucune information importante. Pour cela, on peut opter pour les supports téléphone adaptés aux bureaux. Dans ce cas, on peut opter pour des supports plus élégants adaptés au décor du bureau, surtout, si vous recevez des clients ou des partenaires.

Les supports adaptés aux bureaux comportent une petite ouverture pour faire passer le câble USB afin de garder la batterie de votre téléphone bien chargée. 

PS : si la décoration de votre bureau est un peu plus décontractée, vous pouvez opter pour des accessoires plus rigolos, le marché en regorge. Certains peuvent même faire référence à votre activité.

Des accessoires pour tenir le téléphone dans la voiture

Attention, il est strictement interdit d’utiliser le téléphone en conduisant. C’est un acte très dangereux. Toutefois, on a parfois besoin du GPS ou de la playlist qu’on a sur notre téléphone. Donc, pour limiter l’utilisation du smartphone dans ce cas, et éviter de solliciter la main à chaque fois, vous pouvez opter pour les supports de smartphone adaptés aux voitures.

Ces derniers peuvent s’adapter à plusieurs endroits et peuvent être fixes ou flexibles. En effet, vous pouvez les coller définitivement à votre tableau de bord ou votre pare brise. Sinon, vous pouvez les placer dans les volets d’aération. N’oubliez pas, le support doit être placer intelligemment, il ne doit en aucun cas, gêner votre vue et vous ne devez pas le placer trop près de votre volant.

Des accessoires pour tenir le téléphone en faisant du sport

Dans ce cas, on parle de brassards. En effet, ce sont de petits accessoires qu’on place au niveau de notre bras pour avoir le smartphone à portée de main, puisqu’en général, les tenues de sport ne comportent pas de poches adaptées.

0 Commentaires

Laisser un commentaire